Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit fibre insuffisant

Bonjour,

 

J'ai un problème de débit sur ma ligne depuis quelques jours, pouvez-vous vérifier ?

 

J'ai redémarré ma box plusieurs fois.

Le test de ma ligne donne les résultats suivants :

Descendant 1.69 Mbps

Ascendant 21.87 Mps

 

C'est un peu la catastrophe.

Pouvez-vous vérifier ma ligne ?

Cela peut être venir également de ma livebox qui est assez ancienne 

 

Merci d'avance de votre retour

1 réponse1

Bonjour @estelle59370

 

Comment avez-vous vérifier votre débit?

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés