Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit fibre très lent après intervention technique

3292189383299788-gdGMihzkBonjour,

 

j'ai souscrit à l'offre box fibre.

Installation jeudi dernier, coupure internet samedi, on me dit que cela ne me sera pas facturé...OK

Le technicien vient de partir il à remplacer la prise chez moi qui était déféctueuse, j'ai eu le service TCHAT qui me garantie qu'aucune facture ne me sera demandée.

De toute façcon aprés 3 jours je trouve cela logique, et en cas contraire j'irai go chez FREE.

 

Mais maintenant test de débit 130mb...

 

 

 

est- ce normal d'après vous comme débit ?


Solutions approuvées

Bonjour @Cristou,

 
Afin de pouvoir répondre à vos interrogations, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Bonne journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Cristou,

 
Afin de pouvoir répondre à vos interrogations, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Bonne journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !