Exemple : Activer ma carte SIM
Bien le bonjour,
J'ai une offre ADSL(VDSL) depuis début août qui fonctionne. Malheuressement je me retrouve certains jours avec des fluctuations de débits ce qui m'embête car j'utilise Shadow (Cloud com******g). Mont débit monte à 55mb/s quand cela fonctionne correctement et entre 15 et 30mb/s quand cela se dégrade.
J'ai fait de mon côté plusieurs tests (sur deux PC, avec wifi puis ethernet). Même après reset de la livebox cela ne change pas. Puis à un moment je vais retrouver mon débit max.
Merci d'avance pour votre aide.
PS: Voici deux images avant et après reset livebox, des que cela refonctionne je refais un screen.
Bonjour @jeranders
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @jeranders
Effectivement les tests de votre ligne sont stables et elle ne présente aucun défaut apparent depuis le 9 septembre.
Je vous propose de continuer à surveiller la ligne, voir si le DLM fait remonter votre débit. Vous pourrez refaire des Speedtest un peu plus espacés dans le temps.
Nous restons à votre disposition.
Bon après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !