Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit fluctuant (entre 15 et 55mb/s)

Bien le bonjour,

 

J'ai une offre ADSL(VDSL) depuis début août qui fonctionne. Malheuressement je me retrouve certains jours avec des fluctuations de débits ce qui m'embête car j'utilise Shadow (Cloud com******g). Mont débit monte à 55mb/s quand cela fonctionne correctement et entre 15 et 30mb/s quand cela se dégrade.

 

J'ai fait de mon côté plusieurs tests (sur deux PC, avec wifi puis ethernet). Même après reset de la livebox cela ne change pas. Puis à un moment je vais retrouver mon débit max.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

PS: Voici deux images avant et après reset livebox, des que cela refonctionne je refais un screen.

 

01.png02.png

2 réponses2

Bonjour @jeranders 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @jeranders 


Effectivement les tests de votre ligne sont stables et elle ne présente aucun défaut apparent depuis le 9 septembre.

Je vous propose de continuer à surveiller la ligne, voir si le DLM fait remonter votre débit. Vous pourrez refaire des Speedtest un peu plus espacés dans le temps.

Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.


Jean-christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !