Discussion de forum
Débit flutuant
Depuis quelques semaines (hors fortes chaleurs), j'ai un débit qui fluctue de parfait à quasi nul à plusieurs moments dans la journée (10x jour). Les tests de la ligne sont ok, il n'y a pas de panne totale mais le débit est parfois si faible qu'il ne permet pas d’utiliser l'ADSL alors que le DSLAM est à 100m. Je ne sais pas identifier ce qui se passe et comment expertiser le problème.
Bonjour Chris25000,
Merci pour vos coordonnées.
Votre débit est effectivement en dessous de la normale en ce moment. J'ai déjà effectué une action à distance sur votre ligne pour y remédier. 🔧
Pourriez-vous redémarrer votre Livebox électriquement et me faire un retour s'il vous plaît ?
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
10 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour ???
- Chris25000Apprenti sosheur
Désolé, je ne connaissais pas les coutumes locales...
Bonjour Majesté,
Ceci dit, j'ai toujours le même problème...
- stephrem85Top Contributeur
- Kévin_LWebconseiller
Bonjour Chris25000,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin - Yves_LWebconseiller
Bonjour Chris25000,
Je me permets de vous relancer, n'ayant pas reçu de réponse à ce jour.
Nous demeurons disponibles pour toute question ou besoin de votre part.Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
- Loane_BWebconseiller
Bonjour Chris25000,
Merci pour vos coordonnées.
Votre débit est effectivement en dessous de la normale en ce moment. J'ai déjà effectué une action à distance sur votre ligne pour y remédier. 🔧
Pourriez-vous redémarrer votre Livebox électriquement et me faire un retour s'il vous plaît ?
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
- Chris25000Apprenti sosheur
- Loane_BWebconseiller
- Loane_BWebconseiller
Bonjour Chris25000,
Je n'ai pas eu de nouvelles depuis mon dernier message, alors je voulais simplement m’assurer que tout va bien à présent de votre côté.
Si vous avez encore besoin d'aide, je suis là !
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane