Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit instable internet et télévision

Bonjour,

Je cherche à joindre le SAV Sosh, mais il semblerait qu'il faille passer par ce forum pour être dépanné :EnReflexion:

J'ai assez souvent des problèmes de débit sur ma ligne et comme je télétravaille ca devient génant d'expliquer mes coupures à mon Staff lors de vidéo conférence ...

 

Mercredi dernier, je n'avais plus du tout d'accés Web. J'ai lancé speedtest pour connaitre mon débit, mais impossible de me connecter sur ce site !!!

J'ai tenté, via l'IHM Box, de faire un test fonctionnel et cela fonctionnait.

J'ai relancé mon PC en mode sans échec et là, miracle, le speedtest fonctionne bien et me donne environ 250Mb/s de BP. Je redémarre normalement et tout est rentré dans l'ordre.

 

Autre phénomène, la chaine RMC découverte Lag un maximum, ca devient difficile par moment de suivre une émission. Ce défaut n'apparait que sur cette chaîne !!! et en TNT ca fonctionne bien :EnReflexion:

 

Puis je avoir quelqu'un pour me donner une marche à suivre afin de solutionner ces défauts ?

MERCI

Thierry

0 réponse0