Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit insuffisant ADSL

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Bonjour, cela fait trois mois que je signale auprès des services clients SOSH un problème de connexion et l'impossibilité d'utiliser soit internet, soit la TV. Depuis hier le code erreur S58-03 s'affiche en permanence sur mon décodeur. Ras le bol. On m'a demandé des photos de mon installation et pas de solution proposée derrière. Je vais finir par faire opposition au règlement de ma facture... Inadmissible de payer un service dont on ne peut se servir de façon complète... J'attends donc que le service client de SOSH prenne la peine de trouver une solution à mon problème. A défaut je me lancerai à la recherche d'un autre FAI et résilierai très vite !!! TRES EN COLERE

6 réponses
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Bonjour @Marie70 


Je suis navré des désagréments que vous rencontrez suite à ces pertes de connexions. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean-Christophe

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Bonjour @Marie70 


Comme vous l'a précisé mon collègue si le changement de matériel ne résout pas le dysfonctionnement l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée :
en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

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Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Je suis arrivée au bout de mes limites de patience.

3 mois que je signale le même problème ! 3 mois que je ne peux profiter des services TV et internet de façon correcte et tout ce que l'on me propose : la visite d'un technicien facturée à 69 € !!! 

C'EST UNE PLAISANTERIE !

Pas de geste commercial non une facture supplémentaire !

Alors le calcul est très vite fait !

Je vais résilier mon abonnement s'agissant de ma box et trouverai sûrement un FAI qui assurera un meilleur suivi clientèle et qui, au lieu de lui annoncer des frais supplémentaires, fera en sorte de remplir ses "obligations" en l'occurrence me fournir un accès internet et TV correct et sans coupure incessante...

Cordialement

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Bonjour @Marie70 .


Nous comprenons votre mécontentement. Cependant comme indiqué dans le lien donné, le déplacement du technicien est facturé sous certaines conditions.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)


Nous restons à votre disposition si vous souhaitez prendre RDV.

Bonne fin de journée.

Nathalye.

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Bonjour,

Je suis "enchantée" que vous compreniez (enfin) mon mécontentement !

Mon installation intérieure a été vérifiée par un employé d'Orange (un ami) et celle-ci ne présente aucun souci !

Je suis en colère parce que lorsqu'il s'agit de prélever les règlements il n'y a AUCUN délai ; par contre lorsqu'on signale un "dysfonctionnement" et ce depuis trois mois, 0 réponse ! Ah si, excusez-moi ! Il y a 2 semaines, alors que j'appelais pour signaler que je n'avais plus ni TV, ni internet, la réponse qui m'a été faite a été : IL FAUT ALLER SUR LE SITE ORANGE.FR ou SOSH.FR !!! On fait comment quand on a plus d'accès internet ! Lorsque j'ai indiqué que j'allais résilier mon abonnement le Monsieur que j'avais en ligne m'a encouragée à le faire !!!

C'est donc ce que je vais faire !

Il est évident, au vu du nombre de personnes qui se plaignent du même problème (y compris sur la commune où je réside) que le problème ne vient pas de MON installation mais bien des lignes dont ORANGE a la charge ! 

Alors non je ne prendrai aucun rendez-vous !

Vous m'avez eue à l'usure !

Je n'en peux plus de n'avoir jamais le même interlocuteur et de devoir répéter sans cesse la même chose.

Je n'en peux plus d'être prise pour une "imbécile" : brancher, débrancher, rebrancher... éteigner, rallumer... et que pour autant rien ne fonctionne jamais plus de 3 minutes. 

En trois mois de "plaintes" j'ai eu le droit à UN APPEL TELEPHONIQUE d'un technicien juste à un moment où tout semblait fonctionner ; ce n'était plus le cas une demi-heure après ! 

Alors j'abandonne...

Merci néanmoins à ceux et celles qui ont pris le temps de me lire mais apparemment aucune solution n'est possible (à l'exception de débourser encore 69 € sans avoir la garantie que cela fonctionne réellement par la suite).

Cordialement 

@marie70 

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bonjour j'ai les mêmes problèmes savez vous si les frais du cout de résiliation sont non facturées