Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit internet instable surtout en soirée

Bonsoir,

 

Celà fait plusieurs jours que je constate une instabilité internet en soirée (chute brutale entre 22H30 et 23H00 environ) qui rend très difficile les jeux en ligne.

(c'est le seul accès internet actif de la maison sur la livebox, je suis le seul éveillé).Bizarre à cette heure las au contraire je suppose qu'il y a moins de monde connecté ?

 

J'ai eu un doute et ayant déjà eu des soucis il y a quelques années avant de revenir chez orange j'ai décidé de rebooter la livebox mais en mesurant les débits:

Avant reboot téléchargement  9.30 Mbit/s ('normal' ce qui n'est pas ma vitesse usuelle) / transfert 9.21 Mbit/s

après reboot téléchargement 42.6 Mbit/s  ('rapide' , habituellement je suis vers 40Mbit/s) / transfert 10.5 Mbit/s

 

Ma vitesse était divisée par 4, çà fait peur --> je vais faire des tests de débits régulièrement pour voir si orange bride les débits dans la journée à certains horaires.

 

C'est curieux de devoir rebooter la box pour récupérer mon débit, en plus çà fait sonner le téléphone alors que du monde dort !!!!!!!!!!

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour