Discussion de forum
Débit internet non conforme
- 12-10-2024
Bonjour,
Le passage de 300 à 400 vient d'être annoncé, c'est progressivement en cours sur l'ensemble des abonnements. Tu as reçu le mail ?
Calmez vous les mecs tranquille, bonjour à tous, abonné depuis 8 ans sosh, ou à l'époque c'était 100/200 je sais plus trop il me semble, mon avis à moi c'est que entre 300/300 avant et 400/400 maintenant tu ne verras aucune différence, par contre il aurait peut-être été plus judicieux, plus intelligent d'ajouter les appels vers les mobiles incus pour tous, ou encore d'inclure pour tous l'option tv sur tv connecté, ou encore de faire passer tout le monde sur le même tarif unique qui est maintenant 25.99 en série spéciale. Mais bon franchement çà nous apporte quoi de passer à 100MGbt de plus en up et en down. Purement commercial inutile. A vous la main pour me dire ce que vous en pensez, soyez cool dans vos commentaires. Bonne journée.
ps : je suis suis passé en 400/400 sans avoir reçu de mail
- Daniel59016-10-2024Sosheur hyperactif
Hello cyril59640
Pareil. Depuis ce matin 400 Mbits/s
Test à l'instant avec soft Speedtest installée sur mon PC : 404 Down et 402 Up test sur serveur Orange.
Pas reçu de mail non plus.Quant au débit, tout dépend des usages.
Pour un usage courant, 300 ou 400 effectivement... Bof. Pas de différence chez moi.
Pour les familles nombreuses avec des ados qui téléchargent des jeux lourds en Go à tour de bras le soir ça se discute.!
Idem pour ceux qui téléchargent ou envoient des gros fichiers vidéos Go ou autres pour leur job... Mais Sosh n'est pas vraiment destiné aux pros du télétravail vidéo...Cordialement.
- cyril5964016-10-2024Sosheur superactif
Sans vraiment partager ton avis totalement, je te rejoins un peu sur certaines familles nombreuses, encore faut-il avoir le matériel adapté récent. Merci pour ton commentaire.
- theopolis111-11-2024Aspirant sosheur
bonjour
que ce soit 300 ou 400, la mesure de débit faite via mon decodeur canal ne depasse pas 50mbs en passant par une liaison ethernet utilisant un boitier cpl. Est ce normal?merci