Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit internet plus que divisé par 2 suite à passa...

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit internet plus que divisé par 2 suite à passa...

bonjour,

 

après avoir été chez Orange puis SFR, me voila chez SOSH.

 

Mon débit descendant a toujours été autour de 17 Mo/s...c'est passé à 9 Mo depuis que je suis chez SOH et il y a sans cesse des micro-coupures.

 

J'ajoute que j'ai rien modifié, ligne, PC, condos prise ethernet...tout a toujours été identique.

 

Comment résoudre cela ?

 

Cordialement

 

D

3 réponses

Bonjour @doletal

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Merci j'ai fait le test de ligne et un technicien doit passer.

 

Cordialement

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.