annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit internet réduit depuis le passage d'un technicien.

D2_____76
Apprenti sosheur

Bjr,

 

A ma demande et suite aux intempéries des dernières semaines en Normandie, un technicien est passé à mon domicile et a rebranché ma ligne qui était coupée au niveau du poteau sur la voie publique.

Mon débit habituel de 4.8Mb est immédiatement passé à 2Mb, le technicien m'a assuré que je resterai avec ce débit pendant 48h, voir 72h maximum, le temps de s'assurer que la ligne était stable, que la procédure était normale et automatisée.

Cette intervention a eu lieu le 10 mars et depuis mon débit ne bouge pas. J'ai réussi à contacter le service technique part le biais du 3976, quelques jours plus tard, mon interlocuteur m'a assuré que ma ligne était "ouverte" pour un débit maximum de 8Mb, que j'allais donc retrouver mon débit initial, mais depuis rien n'a changé ma ligne fonctionne parfaitement, mais bridée à 2,1Mb.

Pour information avant d'être client Sosh, j'étais chez Free pendant quelques années et mon débit était aux environs de 5Mb, je disposais même de l'accès à la TV par internet.

Après avoir lu les déboirs d'autres clients Sosh sur ce forum et ailleurs, je ne souhaite pas me battre avec le service clients à grands coups d'appel ou chat interminables pendant des semaines, mais juste retrouver mon débit normal.

0 réponse0