annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit minable et fausses promesses de Sosh

Glad831
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'étais il y'a quelques jours encore chez Free avec un débit de 12mega.

Sosh/Orange m'a promis que j'aurai le même débit chez eux, soit disant car la ligne est à eux, donc ils fourniront le même débit que chez free.

 

Je suis chez Sosh depuis deux jours, et voyez vous-même le résultat :

C'est honteux et lamentable ! Même pas 1mega en réception, non mais de qui on se moque là ?!

Et le technicien de Sosh qui a le culo de me dire qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne ! Vous êtes sérieux là ?!

 

Si je résilie, j'ose espérer que vous n'allez pas vouloir compter des frais de résiliation alors que rien ne marche chez vous ?!

 

Cordialement, 

 

Un client très mécontent ! 

3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

sur votre photo, il est question du débit de votre tv, ce n'est pas forcément celui en arrivée sur la livebox.

Si vous avez une livebox 4, pouvez vous cliquer sur le "i" plusieurs fois et nous dire le débit qu'elle synchronise
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Glad831
Aspirant sosheur

Elle affiche soit-disant 11mega. Sauf que, tous les appareils reçoivent entre 28 et 48kb/s.

De plus, le décodeur tv coupe toute les 15sec...

 

Et ne me dite pas que c'est mon installation, lorsque j'étais chez free, je n'avais aucun problème. Et les branchements sont strictement identique. 

J'en déduis que la livebox 4 est vraiment très médiocre.

 

Comment se rétracter et rester chez free du coup ? Peut-on annuler une résiliation avec portage de numéro ? 

Lebnet
Top Contributeur

Mettez un câble ethernet au cul de votre livebox et vous verrez que vous aurez vos 11Mbps...

 

Si elle l'affiche c'est le débit qu'il y aura sur le réseau.

 

Si le wifi est saturé et entraine de telles performances, changez de canal wifi, positionnez mieux la livebox !!

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !