le 04-08-2024 08:37
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un débit montant de ma box internet très faible (0,9MBps) alors que mon débit déscendant est correct
Débit de synchronisation DSL montante : 978 kbit/s
Débit de synchronisation DSL descendante : 29893 kbit/s
Marge de bruit liaison descendante : 6.2 dB
Suite a d'autres POST (@https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/VDSL2-d%C3%A9bit-montant-soudainement-...), j'ai réinitialiser ma livebox etle problème reste identique.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
le 06-08-2024 11:30
Vous avez raison, au vu de l'historique de la ligne et des manipulations réalisées, nous allons convenir ensemble d'un rendez-vous technicien.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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06-08-2024 11:36 - modifié 06-08-2024 11:42
Bonjour,
Afin de me contacter il faut m'appeler au 06******1
Je suis disponible en général et il n'y a rien de spécial pour mon installation en maison individuelle quant à l'accès pour le technicien.
Merci, je pense que c'est la bonne solution.
[ EDIT: merci de ne pas communiquer vos informations en Public]
le 06-08-2024 11:49
Sur les réseaux Sociaux nous ne sommes pas amenés à appeler le client.
Voici les différents créneaux disponibles :
- Mercredi 7 août de 13h à 18h
- Jeudi 8 août le matin de 8h à 13h ou de 13h à 18h
- vendredi 9 août le matin et l'après-midi.
Quel est le créneau qui vous convient le mieux ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-08-2024 16:50
Jeudi de 13 à 18h serait très bien
le 06-08-2024 17:34
@nhelene 🙂
👍C'est noté.
Je viens de réserver ce créneau. Vous allez recevoir une confirmation par message sur votre mobile.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de l'intervention pour faire le point ensemble.
Dans l'attente, nous sommes à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne fin de journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-08-2024 18:12
Bonsoir @nhelene 🙂
👉Je reviens vers vous comme convenu et suis ravie de constater que suite à l'intervention du technicien votre débit montant est maintenant de 5,72 Mbit/s.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Très bonne soirée ✨
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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