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Débit plafonné à 400Mbit alors qu'on est censé être passé à 1 Gbit

TitiM75
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Alors que le passage à 1 Gbit était censé se terminer mi avril, toujours rien chez moi...

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61 réponses61

TitiM75
Sosheur hyperactif

Bonjour @Cristal_K 

Donc vous êtes en train de me dire que depuis le 11 mai rien n'a bougé ? Tout le monde s'en fout ? A quoi servent tous ces messages de suivi si en fait il n'y a pas de suivi ?

Merci de faire remonter mon dossier à votre hiérarchie, sinon, à ce rythme là, dans 6 mois on en est encore au même point !

Est-ce que la demande en cours et le message qui l'accompagne sur mon appli depuis 15 jours "merci pour votre commande" (alors que je n'ai rien commandé) m'empêchent de changer de FAI ?Screenshot_20250527-211530.png

 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @TitiM75

Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que la demande effectuée  par ma collègue est en cours de traitement. Je vous remercie pour votre patience.

Rassurez-vous, nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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TitiM75
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Si vous n'êtes pas en capacité de répondre aux questions de mon précédent post, alors ce n'est pas la peine de répondre. A quoi servent vos post "de suivi" et réponses toutes faites alors qu'il n'y a aucun suivi, ni personnalisation, ni engagement sur un délai et encore moins d'explication ???

Pourquoi avoir 15 conseillers différents sous mon post si aucun d'entre eux n'est capable d'assurer un suivi depuis le 11 mai , ni de s'engager sur une date ?? Vous appelez ça un "service" client ?? Vous êtes sérieux ???

J'en ai plus qu'assez de devoir poster pour un problème qui devrait être résolu depuis longtemps, qui en fait n'aurait même pas du apparaître si vous aviez respecté vos engagements !!

Par contre pour les factures, là bizarrement il n'y a jamais de bug, vous savez prélever (alors que d'après votre app, je suis en cours d'ouverture de ligne !) !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @TitiM75 

Je comprends votre ressenti et suis navré du retard pris sur le changement de débit.

Il y a malheureusement un dysfonctionnement sur la commande pour changer le débit.

Notre équipe technique est dessus afin de pouvoir y remédier au plus tôt, je n'ai pas d'information sur le délai à attendre, j'en suis désolé.

Et pour répondre à votre question sur le message précédent, vous pouvez changer de FAI, peu importe ce qui est indiqué sur votre espace client.

Je continue bien sûr de suivre cette commande et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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TitiM75
Sosheur hyperactif

Les semaines passent et rien ne bouge... Sauf pour les nouveaux abonnés qui passent directement à 2 Gbits/s pendant que je plafonne à 400 Mbits/s

Rien que pour ces désagréments je devrais être upgradé directement...

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @TitiM75,
Je comprends sincèrement que vous trouviez le temps long au regard des délais, votre dossier a été pris en charge par la cellule dédiée qui prend en charge ces situations et est en cours d'analyse.
La date de traitement prévue étant le 10 juin, je reviendrai vers vous le 11 pour faire le point.
J'ai conscience que ma réponse n'est pas celle que vous attendiez, et vous prie de nous excuser pour ces désagréments.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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TitiM75
Sosheur hyperactif

On est le 11 et toujours rien...

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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @TitiM75,


Je vous remercie pour votre retour.

Je comprends parfaitement votre frustration, et je suis vraiment navré pour ce délai supplémentaire.😔

Notre service a bien tenté d’activer le nouveau débit, mais des dysfonctionnements techniques ont été rencontrés lors de l’opération.

🙏 Je vous présente nos excuses pour ce contretemps.

Rassurez-vous, l’équipe dédiée est mobilisée et fait tout son possible pour finaliser l’activation au plus vite.⚙️💪

📅 Je vous propose de revenir vers vous vendredi afin de faire un point complet sur la situation.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension. 🙏
Je vous souhaite une très bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Teboral
Mini sosheur

Bonjour,

Je suis également toujours limité aux 400 Mb/s en ethernet :

Teboral_0-1749660149794.png

Pourriez-vous voir pourquoi ?

Merci par avance pour votre réponse.

TitiM75
Sosheur hyperactif

C'est un sketch !