le 11-05-2025 00:12
Bonjour,
Alors que le passage à 1 Gbit était censé se terminer mi avril, toujours rien chez moi...
le 13-06-2025 16:48
Premier post le 11 Mai.
Aujourd'hui 13 Juin, soit plus d'un mois plus tard, mon problème n'est toujours pas résolu.
Pas un seul appel d'un technicien, pas d'excuses, encore moins de geste commercial, et surtout aucun engagement tenu.
Il n'y a personne de suffisamment compétent pour prendre RÉELLEMENT en charge mon dossier au lieu de me balader avec des mails tous plus inutiles les uns que les autres ???? Car concrètement depuis un mois vous n'avez STRICTEMENT RIEN FAIT !!!
le 13-06-2025 17:44
Bonjour @TitiM75,
Je comprends tout à fait votre mécontentement. Je suis navrée de la situation.
Nous cherchons toujours la cause qui empêche à ce que vous ayez le débit que nous avons demandé.
Je viens de relancer notre équipe technique.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurais des nouvelles.
Je vous souhaite en attendant, une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-06-2025 17:59 - modifié 13-06-2025 22:26
Arrêtez votre cirque : ça fait plus d'un mois que vous "cherchez" sans succès. Il y a 2 solutions : soit vous ne cherchez pas, soit vous êtes notoirement incompétents. Voir les 2 !
J ai déjà demandé à ce que mon dossier soit remonté à votre hiérarchie technique. Évidemment rien n'a été fait. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, si ce sont toujours les mêmes incompétents qui traitent mon dossier, dans un an on y est encore !
Bougez vous, remuez vous au lieu de rester totalement amorphes avec toujours les mêmes réponses !!
14-06-2025 12:08 - modifié 14-06-2025 12:10
Un geste commercial pour quoi??
tu n’es pas en panne d’internet à ce que je sache.
Juste pas le bon débit qui de toute manière entre 400 et 1 giga ne changeront pas ta vie.
ps : ici la demande a fonctionné donc y a vraiment quelque chose qui bloque sur ton dossier
le 18-06-2025 09:59
Bonjour @TitiM75,
Je comprends tout à fait votre agacement, et je suis vraiment désolée pour les démarches précédentes qui n’ont pas abouti.
On est bien conscients que vous avez besoin d’un débit 1Gbit/s, et c’est tout à fait légitime.
Pour débloquer la situation, mon manager a pris en charge votre dossier aujourd’hui et a transmis une demande prioritaire à notre cellule d’expertise technique.
👉 Un expert devrait vous recontacter sous 48h pour faire le point avec vous et, on l’espère, vous apporter une solution durable.
Je reste là si besoin d’ici là, et je continue de suivre votre dossier jusqu’à la résolution.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-06-2025 14:17
Bonjour @TitiM75,
Je constate que la priorisation de votre demande a permis d'augmenter votre débit. Cela est effectif depuis le 23/06/2025.
Me le confirmez-vous ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 08:42
Bonjour @TitiM75,
Nous n'avons pas reçu votre réponse suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez toujours besoin d'aide.
Bonne journée
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 11:29
Bonjour,
Je serai curieux de connaître comment vous avez pu "constater" mon augmentation de débit !
le 27-06-2025 12:02
Bonjour @TitiM75,
Le débit a été augmenté mais comme la commande est toujours en cours, l'espace client n'est pas à jour.
Je vous invite à patienter.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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28-06-2025 11:14 - modifié 28-06-2025 18:07
"Je constate que la priorisation de votre demande a permis d'augmenter votre débit. Cela est effectif depuis le 23/06/2025."
Sauf que le 28/06 on est toujours au même stade... Évidemment...