le 11-05-2025 00:12
Bonjour,
Alors que le passage à 1 Gbit était censé se terminer mi avril, toujours rien chez moi...
le 29-06-2025 10:22
Bonjour,
Je suis dans le même cas, toujours pas d'augmentation du débit pour moi.
Malgré plusieurs tentatives de redémarrage de ma box.
Slts
30-06-2025 12:57 - modifié 30-06-2025 13:04
Bonjour @JMQ49,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point, ensemble, autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-06-2025 15:49
Bonjour @TitiM75,
Je suis Marine 😊 et je me permets de revenir vers vous suite à votre commande📄 en cours.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin qu'il puisse faire progresser celle-ci et que vous obteniez le débit voulu.
Je garde votre dossier en visibilité 👓et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Bel après-midi 🌞et à très vite.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-06-2025 16:03
Et c est reparti pour un tour !!
Non mais vous êtes sérieux ?????
le 07-07-2025 13:32
Bonjour @JMQ49
Je vous confirme que votre offre est bien passée aux débits 1G/800M.
Si vous n'obtenez pas un débit de cette valeur, je vous invite à refaire un test de débit.
💡Vérifions le débit réel délivré par votre Livebox jusqu'à votre PC, par un test qui nous permettra d'affiner notre diagnostic.
Pour plus de fiabilité, assurez-vous de le faire avec un câble. Pour des résultats au top, suivez cette check-list.
✅ avec un câble Ethernet de catégorie 5E minimum
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
✅envoyez-nous une capture de l'intégralité de votre écran
🤠 On vous laisse le temps d’effectuer les démarches. Nous analyserons les résultats obtenus ensemble. Par avance merci pour votre contribution.
On est là pour vous aider si besoin. 🤝🏻
Je reste disponible si besoin.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-07-2025 19:25
Bonjour,
Voici le résultat du test, c'est un peu mieux qu'avec le test via nperf sur mon mobile mais toujours pas les valeurs promises.
Cordialement
JM
le 07-07-2025 19:43
@JMQ49,
Je suis navré, mais votre message ne contient aucun test.
ℹ️ Votre capture d'écran doit montrer l'intégralité de votre écran. Assurez-vous que le mode sans échec soit clairement visible.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-07-2025 22:45
Bonjour,
Pareil ici, nous sommes le 7 Juillet et malgré deux échanges avec un conseiller mon offre reste bloqué à 400 Mb/s.
Est ce que d'autres sont concernés ?
En tout cas le test de débit de mon routeur est cohérent...
le 09-07-2025 09:51
Bonjour @JMQ49,
Suite à notre dernier message, pourriez-vous s’il vous plaît effectuer à nouveau le test de débit sur l'application Speedtest montrant le mode sans échec ?
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2025 10:05
Bonjour @JMQ49,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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