le 11-05-2025 00:12
Bonjour,
Alors que le passage à 1 Gbit était censé se terminer mi avril, toujours rien chez moi...
le 10-07-2025 22:13
Bonjour,
Voici le résultat en mode sans échec, effectivement le débit est largement supérieur.
Mais il s'agit ici d'un mode dégradé, dès que je fait un test avec speedtest avec mon smartphone en WIFI 5 Ghz, le résultat est divisé par 2 !
En réalité, je n'ai remarqué aucun changement avant et après le mois d'avril. Cordialement
le 10-07-2025 22:34
Bonjour,
C'est ce débit largement supérieur qui compte, car c'est celui que votre connexion est capable de fournir (au moins).
Si vous voulez davantage en mode "non dégradé", changez de PC, de carte réseau, de mobile, etc.
Je doute que ça en vaille la peine ceci dit.
le 11-07-2025 08:18
Bonjour @JMQ49,
Effectivement, c'est bien mieux et cette fois c'est conforme à votre offre.
Le mode sans échec permet de faire des tests sans aucune application qui pourrait mobiliser du flux, tout comme sur votre mobile : vous avez peut-être des tâches de fond qui utilisent la connexion.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 11:32
Bonjour,
Petite question sur le débit : dans le cas d'une boite fibre Sosh commandée fin 2024 (400M à l'époque) et avec un raccordement fin juin 2025, quel débit peut-on attendre ?
Je vois que les clients 400M ont été upgradés en 1G au printemps.
Merci d'avance pour votre éclairage
le 11-07-2025 12:49
Bonjour,
Avec une Livebox 5, c'est 1Gb/s descendant / 800Mb/s montant (en Ethernet en direct sur la box).
le 11-07-2025 19:19
C'est "marrant", malgré que mon offre soit toujours plafonnée à 400Mb/s je n'ai plus les retours des conseillers "malgré que rien n'ait bougé, je relance le service technique et je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau"...c'est à dire jamais ...
le 11-07-2025 19:42
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 19:47
Eh oui, surprise, vous sous attendiez à quoi à force de balader vos clients de mois en mois ?
le 11-07-2025 20:29
Bonsoir,
C'est quoi cette réponse ? Vous cherchez de l'aide, ou pas ?
le 12-07-2025 08:10
Bonjour @TitiM75,
Je ne comprends pas votre retour, mais je reste à votre disposition si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !