le 17-08-2020 14:41
Bien le bonjour,
Je tourné avec une moyenne de 70 mbs depuis l'ouverture de ma ligne, puis avec le confinement le débit à diminué à 20,30mbs ce qui était normal.
Maitenant je tourne pas plus de 40mbs malgré reset de la live box, vérification de l'instalation de ma ligne (en ethernet).
J'utilise Shadow est c'est vraiment embetant pour le coup.
Merci d'avance pour vos lumières
le 18-08-2020 14:11
Bonjour @jeranders
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2020 18:16
Bonjour @jeranders
Merci de votre retour.
Suite à votre souci de débit, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre connexion et le débit est de 63.26 Mbit/s. Je vous invite à le tester sur quelques jours et de m'informer de l'évolution.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2020 20:19
Merci à vous.
Je vais surveiller cela.
Cordialement,
Jérôme
le 20-08-2020 19:29
Bonjour @jeranders
Merci de votre retour.
En attente de vos tests supplémentaires, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2020 11:04
Voici mon dernier test qui est bon.
https://www.speedtest.net/result/9958952496
Cordialement
le 18-09-2020 14:26
Bonjour,
Je me permets de relancer mon post suite à la constation d'un débit très lents depuis quelques jours, malgré un reset de la livebox