Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit réduit de 2.5x suite à migration d'Orange vers Sosh ce jour : FOUTAGE DE ******

Bonjour à tous

 

Je migre aujourd'hui d'une offre Orange ADSL sans DLM avec un débit à 5-6 mbps environ pour me retrouver à 2 Mbps chez Sosh.

J'ai immédiatement rempli le formulaire pour désactiver cette ******rie de DLM. La supervision me répond que le DLM n'est pas activé sur ma ligne.

 

Je n'ai pas souscrit d'offre à 2 Mbps, j'ai souscrit une offre dont le débit peut monter jusqu'à 20 Mbps suivant la qualité de la ligne. Ce n'est pas à Orange / Sosh de décider quel serait le meilleur débit de ma ligne, ils doivent me donner le maximum, donc 5-6 Mbps.

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment sur les mêmes infrastructures techniques (Orange), on considère que ma ligne ne peut maintenant me donner que 2 Mbps alors que ce matin j'étais encore à presque 6 Mbps, sans aucun problème de stabilité ?

 

Non seulement ceux qui habitent à la campagne comme moi ont des débits minables et honteux de nos jours car ca coute trop cher à l'opérateur d'investir pour "peu de clients potentiels" pour proposer des débits dignes de ce nom, mais en plus à chaque renouvellemetn d'offre ou changement d'offre, crac, on leur remet un bon coup sur la ****** en faisant baisser les débits. 

De qui se moque-t-on (je sais, de moi) ?

1 réponse1

Bonjour @Pguillau


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !