le 28-05-2020 14:34
Bonjour, nouveau client chez Sosh j'ai pu connecter ma Livebox 4 le mardi 26 mai 2020. Connexion facile, mise à jour automatique et puis Speed test effectué sur la ligne m'a donné 4 mo en téléchargement. Super content, c'était la fête car nous sommes habitué à pas plus de 2 mo: je suis à plus de 4km du NRA et j'habite à la campagne. Puis 10 minutes plus tard, plus de connexion, rien. Je passe par le SAV en chat. Édouard a été très efficace. Merci Édouard. Connexion rétabli et j'effectue le speed test à nouveau et..... 1,8 mo en téléchargement depuis. C'est triste. Où sont passés les 4 mo ?
Est-ce que vous savez pourquoi ?
Merci beaucoup pour vos idées.
le 28-05-2020 16:27
Bonjour @61birdy
Merci de votre retour.
J'ai réinitialisé votre connexion à distance et votre débit est remonté à 4.06 Mbit/s .
Vous pouvez le vérifier en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox.
Je reste à votre disposition
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2020 15:33
Bonjour @61birdy
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2020 16:27
Bonjour @61birdy
Merci de votre retour.
J'ai réinitialisé votre connexion à distance et votre débit est remonté à 4.06 Mbit/s .
Vous pouvez le vérifier en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox.
Je reste à votre disposition
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2020 16:46
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @61birdy
Merci de votre retour.
J'ai réinitialisé votre connexion à distance et votre débit est remonté à 4.06 Mbit/s .
Vous pouvez le vérifier en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox.
Je reste à votre disposition
Bonne journée.
Jean Christophe
Merci beaucoup pour votre intervention. C'est la fête à nouveau 🎉 1 nouveau Sosheur heureux 😁
le 28-05-2020 17:01
Re Bonjour @61birdy
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !