annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit ridicule sur ma ligne depuis plusieurs jours

Harko33
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Quand j'ai souscrit mon offre, mon débit était à plus de 11000 Kbps. Je suis resté à ce débit pendant plusieurs années sans souci.

Un soir, la livebox s'est mise à redémarrer intempestivement, puis mon débit a été bloqué à environ 9000 kbps pendant plusieurs mois. Ca ne me génait pas plus que ça, car à part la télé, je n'ai pas une utilisation intensive de ma ligne.

 

Ce week-end, la box a recommencé ses démarrages intempestifs, et là par contre c'est plus grave : le débit est bloqué à 2872 kpbs, ce qui rend la télé très instable, et m'interdit la télé HD.

 

J'ai appelé le 3976 sans succés, trop d'attente. C'est pour ça que je poste ce message dans l'espoir qu'un technicien le lise.

 

Voici les infos sur mon NRA :

 

central téléphonique : LIBOURNE BALLAST
longueur de ligne :2355 mètres
affaiblissement théorique :  26.301dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  13.51 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
 
Et les infos de connexion de la livebox :
 
débit de synchronisation DSL montante
875 Kb
 
débit de synchronisation DSL descendante
2872 Kb
 
marge de bruit liaison descendante
7.4 dB
 
Merci par avance pour toute aide
2 réponses2

Harko33
Apprenti sosheur

Je remonte le sujet, si un technicien passe par là... J'ai redémarré 3 fois la box, et au bout du 3ème redémarrage, le débit est légèrement remonté, mais très loin des 11000 kbps auxquels j'étais habitué, et qui m'empêche d'avoir la TV HD (ce que j'avais avant).
Merci

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Harko33 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !