le 18-06-2019 07:07
Bonjour
Quand j'ai souscrit mon offre, mon débit était à plus de 11000 Kbps. Je suis resté à ce débit pendant plusieurs années sans souci.
Un soir, la livebox s'est mise à redémarrer intempestivement, puis mon débit a été bloqué à environ 9000 kbps pendant plusieurs mois. Ca ne me génait pas plus que ça, car à part la télé, je n'ai pas une utilisation intensive de ma ligne.
Ce week-end, la box a recommencé ses démarrages intempestifs, et là par contre c'est plus grave : le débit est bloqué à 2872 kpbs, ce qui rend la télé très instable, et m'interdit la télé HD.
J'ai appelé le 3976 sans succés, trop d'attente. C'est pour ça que je poste ce message dans l'espoir qu'un technicien le lise.
Voici les infos sur mon NRA :
le 19-06-2019 22:26
Je remonte le sujet, si un technicien passe par là... J'ai redémarré 3 fois la box, et au bout du 3ème redémarrage, le débit est légèrement remonté, mais très loin des 11000 kbps auxquels j'étais habitué, et qui m'empêche d'avoir la TV HD (ce que j'avais avant).
Merci
le 20-06-2019 16:47
Bonjour @Harko33
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !