- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2025 22:12
Bonsoir
J'ai souscrit il y a pas mal de temps à une offre fibre permettant un débit de 400 mb/s. Je constate aujourd'hui que mon débit est bridé à 175 mb/s sans aucun autre périphérique de connecté à ma box. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour améliorer mon débit svp ? D'avance merci !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2025 23:43
Donc le débit est normal, il n'est pas bridé, il est limité par la technologie. Le Wifi, c'est pratique, mais ça ne permet pas d'avoir le plein débit de la fibre.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2025 22:26
Bonjour,
De quelle manière le débit est mesuré ? Les 400Mb/s sont garantis en Ethernet gigabit en direct sur la box, aucune garantie en Wifi notamment.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2025 22:26
Bonjour @VinceVpBzh29
qu’indique le débit de votre livebox sur l’application mysosh?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2025 23:39
Bonjour je suis avec un autre pseudo et voici ce qu'indique mysosh. Je suis effectivement connecté en Wi-Fi avec impossibilité de relier la box au PC en ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2025 23:43
Donc le débit est normal, il n'est pas bridé, il est limité par la technologie. Le Wifi, c'est pratique, mais ça ne permet pas d'avoir le plein débit de la fibre.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2025 08:02
ce n’est pas ce test de débit qu’il faut regarder mais le débit de votre Livebox sur l’application MySosh il faut aller sur Livebox, carte de mes équipements, et cliquer sur la Livebox pour avoir le débit de la Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2025 08:08
Ça semble conforme ... C'est donc le WiFi qui réduirait le débit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2025 08:11
