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Débit toujours limité à 400 Mbit/s et pas 1 Gbit/s

tomtom01
Sosheur

Bonjour, nous avions reçu une information en début d’année comme quoi d’ici à la mi avril nous profiterons d’un débit de 1 Gbit/s sans surcoût. De mon côté je n’ai toujours pas ce débit je suis limité à 400 Mbit/s (mesuré depuis la page « mon réseau local). J’ai contacté 2 fois l’assistance. La première fois on m’a dit que la Livebox 5 n’était pas compatible avec le 1 Gbit/s, ce qui est bien sûr faux comme en atteste les captures d’écran de débit Livebox 5 d’autres clients. La deuxième fois on m’a dit que les conseillers du chatbot ne peuvent pas forcer la demande pour passer au 1Gbit. Ce qui m’étonne un peu vu que d’autres post du forum attestent que la situation à pu se régler en 24-48h.

Client chez Sosh depuis 3 ans, en ADSL pendant 2 ans puis depuis 1 an en fibre. J’ai pu profiter d’une remise sur la fibre les 12 premiers mois. Mais d’ici le mois prochain je paierais 30,99€ pour 400Mbit/s alors que d’autres paient 24,99€  pour 1Gbit/s sans limitation de durée. Ça ne donne pas envie de rester client…

J’aimerais moi aussi bénéficier des 1Gbit/s en payant 24,99€.

Que puis-je espérer ?

Merci par avance pour votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

@tomtom01, je prends la suite de ma collègue. 
Je viens de valider le changement d'offre il sera effectif dès demain. 

Vous recevrez dans quelques instants un mail de confirmation. 

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bel après-midi.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @tomtom01 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

votre remise sur votre offre actuelle se termine quand ?

D'accord, elle se termine le 25/10 donc ça sera sur la facture du mois prochain.

Ok. Je vous envoie un message privée. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @tomtom01,


Afin de vous apporter mon concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @tomtom01,

Je peux vous faire bénéficier de l'offre à 24,99 € pour augmenter votre débit jusqu'à 2 Mbit/s mais vous aurez 49 € de frais de changement de contrat.
Avec votre remise, votre abonnement passera à 19,99 €.

J'attends votre retour pour connaître votre décision.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour@Rizo 

Vous voulez dire 2Gbit/s j’imagine ? Dans ce cas oui le changement d’offre m’intéresse, je prends bien notes des 49€ de changement de contrat. Merci

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @tomtom01 

En effet, il s'agit bien d'une amélioration de débit vers 2Gbit/s👍

Je reviens vers vous en Message privé afin que vous puissiez choisir le point relais pour la livraison de la Livebox S.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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@tomtom01 

attention parfois il y a 49€ de frais de changement d’offre et 49€ de frais pour avoir la Livebox S. 

C'est ce qu'il me semblait, je lui ai posé la question en MP et elle me l'a confirmé. Je reste donc avec ma Livebox 5 mais passe au 2Gbit/s pour 24,99€ 👍🏻