le 16-10-2025 16:33
Bonjour, nous avions reçu une information en début d’année comme quoi d’ici à la mi avril nous profiterons d’un débit de 1 Gbit/s sans surcoût. De mon côté je n’ai toujours pas ce débit je suis limité à 400 Mbit/s (mesuré depuis la page « mon réseau local). J’ai contacté 2 fois l’assistance. La première fois on m’a dit que la Livebox 5 n’était pas compatible avec le 1 Gbit/s, ce qui est bien sûr faux comme en atteste les captures d’écran de débit Livebox 5 d’autres clients. La deuxième fois on m’a dit que les conseillers du chatbot ne peuvent pas forcer la demande pour passer au 1Gbit. Ce qui m’étonne un peu vu que d’autres post du forum attestent que la situation à pu se régler en 24-48h.
Client chez Sosh depuis 3 ans, en ADSL pendant 2 ans puis depuis 1 an en fibre. J’ai pu profiter d’une remise sur la fibre les 12 premiers mois. Mais d’ici le mois prochain je paierais 30,99€ pour 400Mbit/s alors que d’autres paient 24,99€ pour 1Gbit/s sans limitation de durée. Ça ne donne pas envie de rester client…
J’aimerais moi aussi bénéficier des 1Gbit/s en payant 24,99€.
Que puis-je espérer ?
Merci par avance pour votre aide.
le 17-10-2025 15:06
@tomtom01, je prends la suite de ma collègue.
Je viens de valider le changement d'offre il sera effectif dès demain.
Vous recevrez dans quelques instants un mail de confirmation.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 22:43
Bonjour @tomtom01
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
votre remise sur votre offre actuelle se termine quand ?
le 17-10-2025 09:30
D'accord, elle se termine le 25/10 donc ça sera sur la facture du mois prochain.
le 17-10-2025 10:12
Ok. Je vous envoie un message privée.
le 17-10-2025 10:22
Bonjour @tomtom01,
Afin de vous apporter mon concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2025 12:46
Bonjour @tomtom01,
Je peux vous faire bénéficier de l'offre à 24,99 € pour augmenter votre débit jusqu'à 2 Mbit/s mais vous aurez 49 € de frais de changement de contrat.
Avec votre remise, votre abonnement passera à 19,99 €.
J'attends votre retour pour connaître votre décision.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-10-2025 13:09 - modifié 17-10-2025 13:25
Bonjour@Rizo
Vous voulez dire 2Gbit/s j’imagine ? Dans ce cas oui le changement d’offre m’intéresse, je prends bien notes des 49€ de changement de contrat. Merci
le 17-10-2025 13:37
Bonjour @tomtom01
En effet, il s'agit bien d'une amélioration de débit vers 2Gbit/s👍
Je reviens vers vous en Message privé afin que vous puissiez choisir le point relais pour la livraison de la Livebox S.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2025 14:34
attention parfois il y a 49€ de frais de changement d’offre et 49€ de frais pour avoir la Livebox S.
le 17-10-2025 14:40
C'est ce qu'il me semblait, je lui ai posé la question en MP et elle me l'a confirmé. Je reste donc avec ma Livebox 5 mais passe au 2Gbit/s pour 24,99€ 👍🏻