le 16-10-2025 16:33
Bonjour, nous avions reçu une information en début d’année comme quoi d’ici à la mi avril nous profiterons d’un débit de 1 Gbit/s sans surcoût. De mon côté je n’ai toujours pas ce débit je suis limité à 400 Mbit/s (mesuré depuis la page « mon réseau local). J’ai contacté 2 fois l’assistance. La première fois on m’a dit que la Livebox 5 n’était pas compatible avec le 1 Gbit/s, ce qui est bien sûr faux comme en atteste les captures d’écran de débit Livebox 5 d’autres clients. La deuxième fois on m’a dit que les conseillers du chatbot ne peuvent pas forcer la demande pour passer au 1Gbit. Ce qui m’étonne un peu vu que d’autres post du forum attestent que la situation à pu se régler en 24-48h.
Client chez Sosh depuis 3 ans, en ADSL pendant 2 ans puis depuis 1 an en fibre. J’ai pu profiter d’une remise sur la fibre les 12 premiers mois. Mais d’ici le mois prochain je paierais 30,99€ pour 400Mbit/s alors que d’autres paient 24,99€ pour 1Gbit/s sans limitation de durée. Ça ne donne pas envie de rester client…
J’aimerais moi aussi bénéficier des 1Gbit/s en payant 24,99€.
Que puis-je espérer ?
Merci par avance pour votre aide.
le 17-10-2025 14:57
👍 offre à 19,99€ pendant 12 mois 👍😉
le 17-10-2025 15:06
@tomtom01, je prends la suite de ma collègue.
Je viens de valider le changement d'offre il sera effectif dès demain.
Vous recevrez dans quelques instants un mail de confirmation.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !