le 28-08-2019 22:12
Bonsoir
j´ai un abonnement internet fibre et depuis mon retour de vacances le débit est très faible (j’ai testé sur le site que choisir et les valeurs sont inférieures à celles d’une connexion adsl)
auriez vous une explication? Je suis à Paris dans le 12 arrondissement
merci de votre aide
le 28-08-2019 22:28
le 30-08-2019 18:40
Bonjour @Boutom
Avez-vous suivi les conseils de @rolandK et me confirmer la baisse de votre débit ?
Si c'est le cas, afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !