Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit très faible

Bonsoir

j´ai un abonnement internet fibre et depuis mon retour de vacances le débit est très faible (j’ai testé sur le site que choisir et les valeurs sont inférieures à celles d’une connexion adsl)

auriez vous une explication? Je suis à Paris dans le 12 arrondissement 

merci de votre aide

2 réponses2

Bonsoir @Boutom

Pouvez vous  effectuer le test comme expliqué dans cette Faq ? 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/V%C3%A9rifier-le-d%C3%A9bit-interne...

Bonjour @Boutom 


Avez-vous suivi les conseils de @rolandK et me confirmer la baisse de votre débit ? 

Si c'est le cas, afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !