Débit très faible

Nénuphar1
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Le débit de notre livebox est ultra faible, impossibilité de regarder une vidéo ou de connecter deux appareils en même temps, et cela maintenant depuis plusieurs mois. Je trouve la prestation de sosh scandaleuse ! Cela fait plusieurs fois que nous essayons de les contacter mais nous recevons aucune réponse de leur part. Si ils continuent dans ce sens c'est toute notre famille qui quittera sosh pour rejoindre red...

Si quelqu'un a des pistes pour m'aiguiller je suis fortement preneur, j'habite en zone péri-urbaine, nos voisins situés à 50m captent à merveille (ils sont également chez orange).

Je vous souhaite une agréable journée.

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Nénuphar1 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !