Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débranchement récurent de ma ligne dans le tableau extérieur

J'ai des coupures  de ma ligne  provenant d'un débranchement au droit du coffret  (PTT)  :   Est-ce qu'il possible de verrouiller   la connexion ?

4 réponses4

Bonjour ?

 

Non, ce n'est pas possible.

 

Dans un monde parfait, avec des lignes étiquetées, une armoire bien tenue, des sous-traitants prenant leur temps pour produire un travail de qualité, cela ne devrait arriver qu'exceptionnellement.

 

Dans la réalité, les armoires sont souvent des plats de nouilles et les sous traitants subissent la non-qualité des interventions précédentes et augmentent le désordre, tout en étant tentés de débrancher quelqu'un au hasard pour terminer leur mission et toucher leur rémunération.

 

nouilles-fibre.png

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci,

C'est  sûr   c'est un plat de nouille  mais   chaque   borne   est bien identifiée   pour  chaque   utilisateur  , c'est ce que m'a montré   le  technicien qui a   fait le constat.

En   réfléchissant  , pour chaque intervention   il  faut  mettre  que du vert   dans l'enquête de satisfaction  pour   que le technicien ne se venge pas   en débranchant  la ligne   lors d'un autre passage  !!!

 

Bonjour ? 

 

Le souci c'est qu'il y a une multitude d'intervenants sur une armoire. 

 

Certains tiennent compte de l'étiquetage et font bien leur travail. Et d'autres... 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @DGB43,

Afin de vous apporter mon aide sur les déconnexions rencontrées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !