le 30-11-2022 17:07
J'ai des coupures de ma ligne provenant d'un débranchement au droit du coffret (PTT) : Est-ce qu'il possible de verrouiller la connexion ?
30-11-2022 17:34 - modifié 30-11-2022 17:35
Bonjour ?
Non, ce n'est pas possible.
Dans un monde parfait, avec des lignes étiquetées, une armoire bien tenue, des sous-traitants prenant leur temps pour produire un travail de qualité, cela ne devrait arriver qu'exceptionnellement.
Dans la réalité, les armoires sont souvent des plats de nouilles et les sous traitants subissent la non-qualité des interventions précédentes et augmentent le désordre, tout en étant tentés de débrancher quelqu'un au hasard pour terminer leur mission et toucher leur rémunération.
le 02-12-2022 09:49
Merci,
C'est sûr c'est un plat de nouille mais chaque borne est bien identifiée pour chaque utilisateur , c'est ce que m'a montré le technicien qui a fait le constat.
En réfléchissant , pour chaque intervention il faut mettre que du vert dans l'enquête de satisfaction pour que le technicien ne se venge pas en débranchant la ligne lors d'un autre passage !!!
le 02-12-2022 10:32
Bonjour ?
Le souci c'est qu'il y a une multitude d'intervenants sur une armoire.
Certains tiennent compte de l'étiquetage et font bien leur travail. Et d'autres...
le 05-12-2022 18:41
Bonjour @DGB43,
Afin de vous apporter mon aide sur les déconnexions rencontrées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !