Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déces du soscripteur

Bonjour, suite au décès de mon mari, je souhaite transférer notre espace client à mon nom. Nous avions un seul espace client au nom de mon mari pour notre box sosh et notre portable. Je souhaite bien entendu conserver l' adresse email de mon mari que j'uilise. Sosh me propose de faire une cession de contrat, mais je crains que notre espace client et que l'adresse email de mon mari soient supprimés. Et je ne peux pas prendre le risque de tout bloquer, surtout en ce moment. Est ce que quelqu'un aurait une solution à ma situation ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @cricri0303 

 

il faut demander le degrillage de l'adresse mail de votre mari pour pouvoir continuer à l'utiliser sans risque qu'elle soit supprimé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @cricri0303 


Au nom de Sosh je vous présente mes condoléances pour votre mari.

Il faut effectivement faire une cession de contrat, vous permettant de basculer les abonnements à votre nom. Dans ce cadre vous conservez l'adresse email.


Vous trouverez toutes les informations ici : signaler un décès


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Prenez soin de vous.

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @cricri0303 

 

il faut demander le degrillage de l'adresse mail de votre mari pour pouvoir continuer à l'utiliser sans risque qu'elle soit supprimé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @cricri0303 


Au nom de Sosh je vous présente mes condoléances pour votre mari.

Il faut effectivement faire une cession de contrat, vous permettant de basculer les abonnements à votre nom. Dans ce cadre vous conservez l'adresse email.


Vous trouverez toutes les informations ici : signaler un décès


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Prenez soin de vous.

Matthieu