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Décodeur TV bloqué sur initialisation

Nicolas_F
Sosheur
Bonjour à tous,
Je suis nouveau client Sosh depuis 5 jours aujourd’hui. Ma livebox fonctionne sans problème mais le décodeur TV est bloqué depuis le début sur initialisation il n’est pas détecté via l’application ma livebox.
Au départ, le décodeur était branché en cpl mais je les ai remplacé par un câble ethernet sans effet bénéfique.
J’ai essayé beaucoup des propositions du forum sans succès. J’ai tout redémarré sans succès.
J’ai refais l’ensemble des branchements. J’ai essayé d'accéder au menu de maintenance sans succès.
Je ne sais plus quoi faire à part échanger le décodeur.
J’ai eu un conseiller par chat mais la connexion a été perdu et depuis pas moyen d’avoir un autre conseiller.
J’ai donc besoin d’aide.
Merci d’avance.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Nicolas_F 


Avez-vous récupéré votre décodeur de remplacement ? 

Tenez moi au courant du bon fonctionnement de votre service TV d'Orange. En attendant je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_F
Sosheur
Le nouveau décodeur a été reçu, problème résolu.

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23 réponses23

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Nicolas_F 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens de vous répondre en privé. 

Merci de votre aide

 

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nicolas_F,


Merci pour vos coordonnées. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous. 


Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

bruno_
Ancien intervenant Sosh

@Nicolas_F,


Pouvez-vous redémarrer votre installation ?


Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Nicolas_F
Sosheur
Oui je fais ça de suite

Nicolas_F
Sosheur
C’est fait pas de changement visible.

Nicolas_F
Sosheur
Le décodeur est toujours bloqué au même point.

Nicolas_F
Sosheur
Décodeur de remplacement envoyé en attente de résolution du problème.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Nicolas_F 


Avez-vous récupéré votre décodeur de remplacement ? 

Tenez moi au courant du bon fonctionnement de votre service TV d'Orange. En attendant je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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