le 02-06-2019 11:55
le 14-06-2019 10:50
Bonjour @Nicolas_F
Avez-vous récupéré votre décodeur de remplacement ?
Tenez moi au courant du bon fonctionnement de votre service TV d'Orange. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2019 17:23
le 04-06-2019 16:16
Bonjour @Nicolas_F
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-06-2019 16:36
Bonjour,
Je viens de vous répondre en privé.
Merci de votre aide
le 05-06-2019 15:34
Bonjour @Nicolas_F,
Merci pour vos coordonnées. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Bruno
le 05-06-2019 15:42
le 05-06-2019 15:43
le 05-06-2019 15:47
le 05-06-2019 15:49
le 07-06-2019 11:38
le 14-06-2019 10:50
Bonjour @Nicolas_F
Avez-vous récupéré votre décodeur de remplacement ?
Tenez moi au courant du bon fonctionnement de votre service TV d'Orange. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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