Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Décodeur tv qui se bloque tous les jours et necessite de l'éteindre et le rallumer à chaque fois

Bonjour

Mon décodeur tv se bloque tous les jours et necessite de l'éteindre et le rallumer à chaque fois

Il semble que le réseau soit OK

J'ai suivi les tests et dépannage pas à pas à la fin on me propose un tchat avec un expert de l'assistance qui ne se déclenche jamais

Merci de trouver une solution

 

 

2 réponses2

Bonjour @Bricolo44 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

J'ai déjà eu des soucis similaires avec le "mode économie", la mise en veille prolongée. En la désactivant dans le décodeur, il s'allume systématiquement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...