annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexion brutale de la LiveBox

waingro28
Sosheur actif

Bonjour,

 

Ma Box se déconnecte régulièrement brutalement et il faut l'éteindre et la rallumer pour qu'elle redémarre. A chaque fois c'est 5 minutes de réinitialisation. Je précise que cela se produit depuis plusieurs jours et bien avant les orages.

De plus mon débit Internet est catastrophique, la moindre vidéo met 1 minute avant de charger et les pages s'ouvrent très lentement. J'ai déjà signalé ce problème mais on m'a renvoyé vers un problème de DLM. J'ai testé mes branchements sur une autre ligne et cela ne change rien. 

 

Cordialement

 

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @waingro28

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai fait tous les tests nécessaires en ligne depuis mon ordinateur. Le service me demande de contacter un conseiller (24/24h) car il a détecté une panne sur les services TV mais je suis renvoyé sur les services sosh.fr.

J'estime que l'assisitance de sosh laisse à désirer.

Cordialement