Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Merci par avance, ma ligne ADSL se désynchronise environ 30 fois par jour, qd cela fonctionne le débit est ridicule ne permettant pas de finir un test de débit !!! Que faire ? A part me désabonner. J’ai déjà attendu 2mois l’activation de ma ligne c’est insupportable…
J’ai transmis des données par MP. Je n’ai eu aucune réponse ?
Bonjour @Ybar,
À regret, nous n'avons pas reçu votre retour en message privé.
Je souhaite sincèrement vous accompagner.
Pour cela, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer vos coordonnées à nouveau (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Ybar
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !