Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déconnexion du réseau Adsl

Merci par avance, ma ligne ADSL se désynchronise environ 30 fois par jour, qd cela fonctionne le débit est ridicule ne permettant pas de finir un test de débit !!! Que faire ? A part me désabonner. J’ai déjà attendu 2mois l’activation de ma ligne c’est insupportable…

12 réponses12

Bonjour @Ybar 

 

Il faut contacter un conseiller Sosh par E-Chat dès lundi. 

 

https://assistance.sosh.fr/

Écrivez "désynchronisation adsl"

@Ybar , 

 

1. la box est-elle raccordée directement au DTI ?

2 . le test de débit est-il fait sur pc en connexion éthernet ?

3 . qu'affiche la box en débit sur l'ecran de la box ?

4 . utilises-tu le wifi ?

4 . des cpl ? 

.../... 

donne plus de détails sur ton installation ...

1box connectée au dti en direct

2 iPhone wifi

3 4.1mb/456

4 oui

4 bis non

 

@Ybar , 

 

fais une copie d'écran de 'informations systemes' onglet 'DSL' via l'interface de la box .

 

et donne également le résultat d'un test d'élégibilté de ta ligne sur 'degrouptest' afin de voir ce que tu peux espérer ... 

 

cet écran ci dessous :

 

Capture d’écran 2024-05-06 094617.jpg

IMG_1782.jpeg

Ci joint 2 photos 

@Ybar , 

 

2 photos ? je n'en vois qu'une ...

 

elle date du 6 mai , il en faudrait une récente ... néanmoins  des erreurs en 5 minutes de synchro ...

La seconde passe pas trop lourde, c’est le test qui n’aboutit pas !

Je ne suis plus sur place. La fibre doit soit disant arrivé et l’adsl est lamentable, pas de connexion gsm 4g ou 5g. Je suis dans un désert numérique … 

Bonjour @Ybar,


Je prends connaissance de vos messages et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés