le 04-05-2024 21:59
Merci par avance, ma ligne ADSL se désynchronise environ 30 fois par jour, qd cela fonctionne le débit est ridicule ne permettant pas de finir un test de débit !!! Que faire ? A part me désabonner. J’ai déjà attendu 2mois l’activation de ma ligne c’est insupportable…
le 04-05-2024 22:21
Bonjour @Ybar
Il faut contacter un conseiller Sosh par E-Chat dès lundi.
Écrivez "désynchronisation adsl"
le 05-05-2024 11:07
@Ybar ,
1. la box est-elle raccordée directement au DTI ?
2 . le test de débit est-il fait sur pc en connexion éthernet ?
3 . qu'affiche la box en débit sur l'ecran de la box ?
4 . utilises-tu le wifi ?
4 . des cpl ?
.../...
donne plus de détails sur ton installation ...
le 06-05-2024 00:18
1box connectée au dti en direct
2 iPhone wifi
3 4.1mb/456
4 oui
4 bis non
06-05-2024 09:47 - modifié 06-05-2024 09:48
@Ybar ,
fais une copie d'écran de 'informations systemes' onglet 'DSL' via l'interface de la box .
et donne également le résultat d'un test d'élégibilté de ta ligne sur 'degrouptest' afin de voir ce que tu peux espérer ...
cet écran ci dessous :
le 12-05-2024 16:35
Ci joint 2 photos
le 12-05-2024 17:55
@Ybar ,
2 photos ? je n'en vois qu'une ...
elle date du 6 mai , il en faudrait une récente ... néanmoins des erreurs en 5 minutes de synchro ...
le 12-05-2024 18:54
La seconde passe pas trop lourde, c’est le test qui n’aboutit pas !
le 12-05-2024 18:57
Je ne suis plus sur place. La fibre doit soit disant arrivé et l’adsl est lamentable, pas de connexion gsm 4g ou 5g. Je suis dans un désert numérique …
le 13-05-2024 08:49
Je prends connaissance de vos messages et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !