le 09-05-2022 06:56 - dernière modification le 09-05-2022 10:33 par Matthieu_R
Bonjour,
Incident réseau détecté
Le 03/05/2022 à 10:36
Diagnostic réalisé
Travaux en cours
Résolution de l'incident
Prévue le 02/06/2022 en fin de journée
Comment peut-on connaitre la date de résolution d'un problème quelques minutes après avoir signalé l'incident ?
le 09-05-2022 07:26
Bonjour,
2 possibilités :
- parce que le souci était déjà connu de l'opérateur avant le signalement,
- parce que le délai de résolution est fixé en fonction d'un calendrier établi en fonction des signalements, par un logiciel.
Nota bene : il arrive que la résolution soit plus rapide que ce qui était prévu au départ.
le 10-05-2022 07:40
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Par contre, rien n'est proposé pour palier à ce désagrément; étant SOSH pas de prêt d'une AirBox et mon mobile n'étant pas chez Orange, pas de Go offert !
Solution : je change de FAI avec l'espoir que ça fonctionne !
Bonne journée.
le 10-05-2022 13:21
Suite,
Passage du technicien du nouveau FAI, suite enterrement de ma ligne, elle serait branchée au mauvais endroit; donc toujours pas de fibre mais obtenu immédiatement des Go compensatoires pour ma box 4G.
Bonne journée.