annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexion fibre et délai de réparation

jsh1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

  1. Incident réseau détecté

    Le 03/05/2022 à 10:36

  2. Diagnostic réalisé

     

  3. Travaux en cours

     

  4. Résolution de l'incident

    Prévue le 02/06/2022 en fin de journée

Comment peut-on connaitre la date de résolution d'un problème quelques minutes après avoir signalé l'incident ?

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

2 possibilités :

- parce que le souci était déjà connu de l'opérateur avant le signalement,

- parce que le délai de résolution est fixé en fonction d'un calendrier établi en fonction des signalements, par un logiciel.

 

Nota bene : il arrive que la résolution soit plus rapide que ce qui était prévu au départ.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

jsh1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Par contre, rien n'est proposé pour palier à ce désagrément; étant SOSH pas de prêt d'une AirBox et mon mobile n'étant pas chez Orange, pas de Go offert !

Solution : je change de FAI avec l'espoir que ça fonctionne !

Bonne journée.

jsh1
Sosheur occasionnel

Suite,

Passage du technicien du nouveau FAI, suite enterrement de ma ligne, elle serait branchée au mauvais endroit; donc toujours pas de fibre mais obtenu immédiatement des Go compensatoires pour ma box 4G.

Bonne journée.