Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déconnexion fréquente 10 seconde tout les 5-10 min

Bonjour
Jamai eu des souci jusqu’à ce soir en effet tout les 5-10 min ma connexion tombe sans raison...
Me dites pas de débrancher et rebrancher j’ai déjà tout essayé! De plus le test ne détecte rien...
Avez vous dès solution?
15 réponses15

Bonjour,

@30008

 

Vous dites :

 

"Les déconnexions ne sont pas une généralité chez Sosh ou ailleurs.

Chaque cas peut être est différent."

 

Dans l'absolu c'est complétement vrai... Mais depuis une semaine environ c'est un problème qui se généralise.

 

Et je connais des personnes qui vivent à une dizaine de km e chez moi, clients Sosh, qui ont vu le même problème apparaître au même moment. Plus ce post...

 

Donc, soit nous avons tous la même configuration, installation, maison, nas...et donc le même problème, ou bien cela vient de Sosh ...

 

Après cela dépend de la mauvaise fois ou pas...

 

Enfin, je peux préciser une chose observée hier, les enfants étaient devant la TV (ou même replay) et lorsque la box se désynchronise (avec écrit "conexion perdue" ou un truc dans le genre), la TV fonctionne encore ! Pas d'Internet sur les PC, mais la TV fonctionne.

 

S'il vous plait, les techs de Sosh, les clients ne disent pas QUE des bétises, éntendez-les, faîtes des regroupements (géographiques, distances entre NRA et domicile...) et voyez si vraiment le problème ne vient pas de chez Sosh.

 

Vous n'êtes pas onligé de dire (Sosh) que le problème venait de vous... (Pour éviter les demandes de remboursements) mais réparez... Nous on sera content que cela re-fonctionne...

 

Ce post n'a pas pour but de provoquer, ou dire rien ne va chez Sosh. En ce moment il y a un bug... C'est tout.

 

Mais moins il durera et mieux cela sera.

 

Cordialement.

 

Jet

 

Re-bonjour,

 

Juste pour informer que de mon côté depuis ce matin environ 08h45 je n'ai plus eu de déconnexions.

 

Tout SEMBLE être redevenu normal.

 

Avez-vous ce sentiment ?

 

A+

 

Jet

Bonjour,

 

Même problème hier après-midi (déconnexion toutes les 5 minutes), appel (loooong) à l'assistance qui doit me recontacter demain.

Ce matin, aucun problème, mais les dysfonctionnements sont revenus ce soir !

 

 

Bonjour à tous

J'ai la box depuis lundi dernier et j'ai exactement le même problème, c'est insupportable
Je viens d'avoir un conseiller qui a fait une manipulation à distance sur la box. On m'a dit de faire une remise à 0 si le problème persiste...

j'ai le meme probleme, y en a marre 

mon voisin est chez sfr et no probleme