Déconnexion incessante

Sinetik30
Sosheur superactif

 

Bonjour a tous ! 

 

Je vais essayer de faire simple, j'avais fait une demande de passage à la fibre car, mon logement ( oui je dit logement et pas adresse) est éligible, ma maison sur la carte orange et éligible au 9 pavillon v2  mais moi je suis le 7, la conseillère Sosh m'indique pas de problème on peux quand même le faire, je reçois box rdv etc... Cette semaine j'ai reçu un SMS pour me dire si vous voulez corriger l'adresse merci de cliquer ici, je modifie l'adresse et je met le 7 .. 

A ce moment là les problème commence, ont annule la demande fibre et initie une demande de déménagement sur mon offre vdsl ... Que je n'ai pas demandé, le lendemain matin la connexion est coupé ! Je contacte le chat pour demander de la remettre on me dit qu'il faut attendre ( super je suis en télétravail) miracle la connexion se remet 1h après, mais depuis mercredi, j'ai une connexion instable au possible, un débit qui varie de 14 a 75 ! Oui oui ! ( J'avais 75, avant tout ça sans pb) la LB4 perd le réseau Orange, il revient l'ip public change etc c'est une galère ! ça fait 3 jours que j'ai des personnes au téléphone en chat, personne ne m'aide a part le dire qu'il faut que j'attende que mon offre soit construite mais, je suis déjà abonné depuis longtemps avant tout ça  .... Alors je lance une bouteille à la mer ici avant de résilier et partir ailleurs, merci de votre aide

 

 

28 réponses28

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour, la finalisation de votre commande VDSL est prévue pour la fin de la semaine. Je vais me renseigner pour savoir si on peut accélérer l'activation et reprends contact avec vous demain. Bonne journée. ^JCM

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, merci pour votre réponse, j'attends de vos nouvelles.

 

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour, la migration de votre accès vers du VDSL nécessite une intervention au central téléphonique qui doit doit être exécutée avant le 8 mai. je ne peux donc intervenir directement.
Je vous remercie pour votre patience. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je m'en doutais .. merci pour votre réponse, le technicien orange est venu la semaine dernière, quand la connexion a été rétabli j'avais 9 méga, je lui ai demandé s'il m'avait passé sur un plot adsl il m'a dit oui mais normalement ça fait les deux, je lui ai dit que j'avais la vdsl normalement .... J'avais un doute, mon doute est dissipé .. 

 

Merci 

Sinetik30
Sosheur superactif

Vdsl Revenu ce midi 🎉 merci a vous bon courage ! 

Finalement j'ai eu un écrasement de ligne aujourd'hui j'ai de nouveau perdu mes services ......

Sinetik30
Sosheur superactif

Bonjour, 

 

Suite au deux dernières semaines que je venais de passer avec Sosh ( déménagement non demandé, reconstruction de ligne, puis demande de vdsl) j'avais enfin retrouvé mes services hier, cela n'a pas duré ... J'ai subit se matin un écrasement de ligne par via Free, car j'avais fait une demande après cette attente a free et 1h après mes services sont revenus j'ai donc annulé avec Free et aujourd'hui, ont me dit que a cause de Free mon accès orange a été résilié ........ J'ai fait une demande de rétablissement de ligne, mais quel sont les étapes et  combien de temps tout cela nécessite ? Je voit les sujet sur le forum je ne suis pas serein, d'autant plus que je suis en télétravail .. 

 

Merci 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sinetik30 

 

Pour faciliter le suivi de votre dossier par nos webconseillers, j'ai fusionné votre nouveau message avec le fil d'origine.

 

Matthieu

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Sinetik30,

J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. Même si j'aurais souhaité que nos échanges ne soient pas liés à un écrasement de votre ligne. 

Je viens de consulter votre dossier. Nous avons demandé une reconstruction de ligne. Cette étape demande du temps. 
Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Vous allez être alerté par SMS une fois le retour de vos services. 

Tout est-il clair pour vous ? 

Olivier
 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sinetik30
Sosheur superactif

Bonjour, oui tout est clair, je patiente, espérons que ça ne prenne pas un temps monstre car comme je disais plus haut je suis en télétravail et en partage de connexion.

 

Merci