Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déconnexion sauvage de la part de sosh

Sosh m'a déconnecté sauvagement le 30 novembre et il a fallu un mois pour me reconnecter. En fait pour connecter un nouvel abonné il a fallu en déconnecter un et ça a été moi. On a ainsi déconnecté et reconnecté pendant un mois jusqu'à ce que sosh comprenne qu'il y avait une saturation de l'immeuble. Ca a été fait  mais un mois sans internet et des réclamations à n'en plus finir. Que puis-je obtenir pour celà? Merci

1 réponse1

Bonjour @clairelittré ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg