Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'avais des déconnexions wifi livebox encore amplifiées sur répéteur.
J'ai mis un google wifi à la place et rencontre encore les mêmes soucis avec en plus des decos pendant des downloads en filaire.
Avez vous une idée du problème ? On m'avait parlé d'un problème de boîtier en amont de la box fibre pouvant être à l'origine du problème ?
personne ? personne du support ?
Bonjour @espierre
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer problème réseaux") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !