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Déconnexions, chute de débits depuis des mois, service technique incapable de régler le problème....

Hopla
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cela fait des mois que la connexion est devenue instable : Freezes TV, voire coupure totale TV (obliger de rebooter), quand ce n'est pas une perte totale de synchro ADSL !...
Tout fonctionnait bien depuis des années, puis il y a eu une vague de travaux sur le réseau (à peu près au moment du déploiement de la fibre dans la ville), avec des coupures complète des services Orange (cellulaire + ADSL) de plusieurs jours parfois !!! Et bizarrement, depuis, la ligne ne fonctionne plus comme avant...
J'avais avant une synchro stable et constante vers les 19-20 mbps, maintenant c'est au mieux du 12-14...

 

Vu que ça devenait invivable, j'ai contacté l'assistance (chat) qui après quelques vérifications a déclaré la livebox 4 défectueuse et a déclenché un échange... qui n'a servi strictement à rien.
Re-chat et re-re-chat... des bidouilles, des tests, des reboots... pour en être toujours au même point.

Si j'étais mauvaise langue, je dirai presque que c'esr certainement fait exprès pour nous inciter à passer à la fibre...
Ce que j'aurais sans doute fait s'il n'y avait pas eu tous ces problèmes, car je ne vais certainement pas payer plus cher pour espérer récupérer un service qui est censé fonctionner et fonctionnait jusqu'à présent !

 

Y aurait-il quelqu'un chez Sosh capable de rétablir le service normal de ma ligne ADSL ? Sinon on va vite changer de crèmerie...

 

Merci !

3 réponses3

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Hopla,


Je viens de prendre connaissance de votre situation.


Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour les dysfonctionnements que vous avez rencontrés ainsi que les démarches que vous avez eues à faire pour nous solliciter.


Je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale et votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon début de matinée.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Hopla
Apprenti sosheur

Bonjour @Julie__S

Merci pour votre intervention.

Mais dans la série des choses qui ne fonctionnent pas, il semble que l'envoi d'un message privé en fasse partie.... En cliquant sur le bouton j'arrive sur une interface vierge (pas de fenêtre de saisie de message). 

Idem en allant sur votre profil et en sélectionnant la fonction. 

Pouvez-vous essayer sans l'autre sens svp (initier la conversation privée) ?

Merci. 

 

EDIT : Il semble que ce soit sur mobile que l'accès au MP ne fonctionne pas, depuis le PC ça fonctionne...

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Hopla,


Je vous remercie pour votre message en retour.

Après consultation du compte rendu d'intervention de notre unité le 12 Novembre 2021: je constate que vos services sont rétablis.

Dîtes moi si c'est le cas ?

Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite un bon week-end.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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