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Déconnexions multiples / synchronisation aléatoire / perte du réseau Orange

daquiksta_seb
Sosheur superactif

Bonjour,

 

En début d'été, mon débit a été augmenté suite à la mise en place d'un nouveau DSLAM sur la commune. Ma ligne ADSL est passé de 4 à 15 Mbit/s conformément aux informations Degrouptest.

 

Cependant depuis une quinzaine de jours, j'ai de multiples déconnexions dans la journée avec resynchronisation avec des débits variants entre 6 et 10 Mbit/s. Si je décide de regarder une vidéo, la connexion tombe à nouveau.
Parfois la Livebox affiche le message : "Pas de connexion au réseau Orange". 

 

Rien n'a changé de mon coté. Dans le quartier, nous sommes plusieurs à avoir le souci.

Que faire ? Quand je navigue dans Aide et Contact, je n'ai jamais la boite qui s'affiche pour contacter le chat.

Merci de me recontacter rapidement. Internet est inutilisable.

42 réponses42

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @daquiksta_seb,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à l'intervention de nos équipes techniques sur votre ligne, avez-vous encore des dysfonctionnements ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Suite à l'intervention où, et c'est la première fois en trois essais, le technicien est venu à mon domicile, a passé pas mal de temps à faire des relevés. Il avait au préalable refait le câblage dans le DSLAM. Aujourd'hui la connexion est stable et il m'a demandé de surveiller pour les 15 jours à venir en notant les coupures s'il y en a. 
Ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de professionnel, consciencieux et qui se soucie du client. Si jamais j'ai encore des soucis, je ne veux avoir à faire qu'avec ce monsieur. Pas les deux chariots précédents qui n'ont absolument rien fait à part envoyer le rapport d'intervention vide. 

Je mettrais à jour ce topic si je rencontre des soucis. 
Merci de votre aide. 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @daquiksta_seb,


Je vous remercie de ce retour et suis ravi que vos services fonctionnent.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je vous souhaite une agréable fin de semaine.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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