le 02-10-2021 14:18
Bonjour à tous,
Depuis 2 semaines je subis des déconnexions très régulières de ma connexion internet. Sur l'appli Ma Livebox, j'ai lancé des diagnostics lors des pannes mais la seule solution proposée est le redémarrage de la livebox, qui me reconnecte effectivement à internet mais pour quelques minutes seulement ...
Pourriez-vous s'il vous plaît m'apporter une solution ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Arnaud QUINSON
le 07-10-2021 10:17
Bonjour @Garci_more,
J'ai bien pris note des déconnexions que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !