le 05-09-2025 13:14
Bonjour, J'ai des déconnexions intempestives très fréquentes que j'ai signalé depuis plusieurs mois à Sosh et qui n'ont toujours pas été résolues. Je suis sur une offre fibre. Je dois constamment redémarrer ma box. Ça devient de plus en plus pénible car je suis en télétravail et ça me plante tous mes dossiers
le 05-09-2025 13:27
Bonjour @Laly33360
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
PS : pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 05-09-2025 13:29
Bonjour @Laly33360,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2025 15:50
Bonjour @Laly33360
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite un bon week-end.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2025 14:08
Bonjour, J'ai contacté Sosh et une solution m'a été proposée
Merci à vous
le 08-09-2025 13:41
Bonjour @Laly33360,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que tout fonctionne. 😄
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous, on est là pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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