Discussion de forum
Dédommagement pour retard
Bonjour Phil_05
Suite à nos échanges en privé, je prends note de votre refus quant à ma proposition de dédommagement. Suite à votre refus, il est nécessaire de passer par un conseiller de notre service réclamation qui pourrait avoir plus de marge de manœuvre.
Je vous ai proposé de convenir de ce RDV et je regrette que cela ne vous convienne.
Je souhaitais juste vous accompagner et, prenant compte de votre refus, cela passe nécessairement par le service réclamation et par le RDV téléphonique que je vous ai proposé.
Je regrette que ce que je vous propose ne vous satisfasse et je prends note de votre refus sur votre dossier.
Croyez bien que si j'avais pu aller plus loin moi-même, je l'aurai fait directement, ne tirant strictement aucun intérêt à ne pas le faire.
Je vous laisserai donc adresser un courrier de réclamation dans le cadre de la suite de la procédure de réclamation à l'adresse suivante:
Service Recours Consommateurs Sosh
33732 BORDEAUX Cedex 9
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Contenu connexe
Coupure ADSL prématurée avant installation Fibre - Demande de dédommagement
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide suite à une coupure totale de mes services. Étant client ADSL, j'ai souscrit à une offre Fibre le 5 janvier dernier auprès d'un conseiller. L'interve...Résolu3,2 kVues0like18Commentaires