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Dédommagement pour retard

Phil_05
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai commandé ma Boite fibre le 8 février (série spéciale 20,99 pendant 12 mois puis 25,99).
Mise en service le 3 juillet, après d'innombrables tchats Sosh, appel 3900 (les 2 se renvoyaient la balle...) + de nombreux mails (opérateur fibre local...). Plus de 25 appels, mails etc.

Une fois la ligne en service, je demande un dédommagement pour retard via le tchat. Un conseiller m'appelle le 8 juillet, me promet un dédommagement mais ne peut rien faire avant ma 1ere facture. Rdv au tel pris pour hier vers 17h. Aucun rappel.

Par ailleurs, les 12 mois à prix réduit courent jusqu'en février 2026 alors que la mise en service a eu lieu en juillet.

Un conseiller Sosh peut-il m'aider ici ? Merci par avance.

 

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Phil_05 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.  

je vous envoie un message privé également 😉

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Phil_05,


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Phil_05 

Suite à nos échanges en privé, je prends note de votre refus quant à ma proposition de dédommagement. Suite à votre refus, il est nécessaire de passer par un conseiller de notre service réclamation qui pourrait avoir plus de marge de manœuvre. 
Je vous ai proposé de convenir de ce RDV et je regrette que cela ne vous convienne.

Je souhaitais juste vous accompagner et, prenant compte de votre refus, cela passe nécessairement par le service réclamation et par le RDV téléphonique que je vous ai proposé.

Je regrette que ce que je vous propose ne vous satisfasse et je prends note de votre refus sur votre dossier.

Croyez bien que si j'avais pu aller plus loin moi-même, je l'aurai fait directement, ne tirant strictement aucun intérêt à ne pas le faire.

Je vous laisserai donc adresser un courrier de réclamation dans le cadre de la suite de la procédure de réclamation à l'adresse suivante:

Service Recours Consommateurs Sosh
33732 BORDEAUX Cedex 9

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Phil_05
Apprenti sosheur

Je ne vais pas rentrer là-dedans, pour y passer à nouveau des heures pour au final obtenir 30€ de plus ! C'est ridicule.
Donc j'accepte vos 50+20€ à déduite de mes prochaines factures.
Philippe

Matt_H
Webconseiller

Ce que vous avancez là n'est pas ma proposition. 

Si vous acceptez ma proposition, je vous renvoie aux conditions évoquées en privé.

Je comprends tout à fait que cela ne soit pas à la hauteur de vos espérances, et croyez bien que j'aurai aimé faire plus, c'esdt la raison pour laquelle je vous conseillais de convenir de ce RDV téléphonique. 

Que souhaitez-vous faire ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Phil_05
Apprenti sosheur

Mais c'est votre proposition ! Je vous laisse relire votre message :
 50 € correspondant à la remise manquante
 20€ en complément.

Phil_05_0-1753360618160.png

Je ne déforme pas votre proposition initiale.
J'avoue ne pas comprendre votre dernier message.

 

Phil_05
Apprenti sosheur

Je viens de vous relire à nouveau :
Remise manquante : il ne s'agit absolument pas d'un geste commercial.
C'est notre contrat ! Effectivement, il manque 6x5 = 30€ (et pas 50, je vous l'accorde)


Geste supplémentaire : faites pour le mieux. Si vous ne pouvez pas aller au delà de 20€ c'est dommage. Mais ayant bossé au marketing Orange, je sais que votre marge de négo est supérieure. 

Donc j'accepte que vous respectiez le contrat (remise manquante de 30€) et ok pour votre généreux dédommagement à hauteur de 20€

Phil_05
Apprenti sosheur

Ooops !!
@Matt_H , je n'avais pas fais attention que vous quittiez notre échange en MP et que vous reveniez dans la communauté. 

Désolé pour le spam vers la communauté, avec des échanges stériles et ubuesques 😉

Matt_H
Webconseiller

Je viens de valider le remboursement proposé en privé. Il viendra en déduction de vos prochaines factures.

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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