le 17-01-2022 09:34
Bonjour. Depuis 6 jours je ne suis plus connecté à internet. Après maintes tentatives de dépannage j'ai toujours le même message sur la Livebox: réseau Orange non détecté . Défaut de synchronisation entre la Livebox et internet
Je ne peux suivre mon dossier de dépannage car je n'ai pas le numéro.
Merci pour votre aide
le 17-01-2022 11:10
Bonjour,
Avez-vous tenté de joindre l'assistance sosh via cette page >> https://assistance.sosh.fr/
Cordialement,
Céline
le 18-01-2022 13:44
Bonjour @stedaje3556,
👉🏻 Suite au conseil de @Celine234, avez-vous pu contacter notre service client ?
💡 Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2022 08:46
@Celine234 a écrit :Bonjour,
Avez-vous tenté de joindre l'assistance sosh via cette page >> https://assistance.sosh.fr/
Cordialement,
Céline
Bonjour,
J'ai réussi à joindre l'assistance sosh et à "tchater" avec un correspondant. J'ai été dépanné dans la journée. Il m'a téléphoné le soir même pour s'assurer que le nécessaire avait été fait.
Merci à Céline et à Toni
Cordialement
le 21-01-2022 11:39
Bonjour @stedaje355654,
Je suis ravie de lire votre retour 🙂
N’hésitez pas de revenir vers nous directement par la communauté Sosh, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2022 08:24
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @stedaje355654,
Je suis ravie de lire votre retour 🙂N’hésitez pas de revenir vers nous directement par la communauté Sosh, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Merci Myrielle
le 25-01-2022 09:20
Bonjour @stedaje3556
Je vous remercie de votre retour.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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