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Défaut de synchronisation entre Livebox 3 et internet

stedaje3556
Aspirant sosheur

Bonjour. Depuis 6 jours je ne suis plus connecté à internet. Après maintes tentatives de dépannage j'ai toujours le même message sur la Livebox: réseau Orange non détecté . Défaut de synchronisation entre la Livebox et internet 

Je ne peux suivre mon dossier de dépannage car je n'ai pas le numéro.

Merci pour votre aide 

 

6 réponses6

Celine234
Sosheur

Bonjour, 

Avez-vous tenté de joindre l'assistance sosh via cette page >> https://assistance.sosh.fr/ 

Cordialement, 

 

Céline

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @stedaje3556,


👉🏻 Suite au conseil de @Celine234, avez-vous pu contacter notre service client ? 

 

💡 Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Celine234  a écrit :

Bonjour, 

Avez-vous tenté de joindre l'assistance sosh via cette page >> https://assistance.sosh.fr/ 

Cordialement, 

 

Céline


Bonjour,

J'ai réussi à joindre l'assistance sosh et à "tchater" avec un correspondant. J'ai été dépanné dans la journée. Il m'a téléphoné le soir même pour s'assurer que le nécessaire avait été fait.

Merci à Céline et à Toni

Cordialement

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @stedaje355654,

Je suis ravie de lire votre retour 🙂

N’hésitez pas de revenir vers nous directement par la communauté Sosh, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @stedaje355654,

Je suis ravie de lire votre retour 🙂

N’hésitez pas de revenir vers nous directement par la communauté Sosh, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

 

 

 


:Content:Merci Myrielle

fredo40
Webconseiller

Bonjour @stedaje3556 

Je vous remercie de votre retour.

Bonne journée.


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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