annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dégradation débit internet avec livebox

romain_doucet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis plus d'1 mois, nous avons un certain nombre de problème sur notre ligne fixe internet sosh. Voici la liste des incidents rencontrés avec notre livebox :

- Perte de connexion internet,

- Perte de synchronisation,

- Problème de wifi,

- Diminution du débit,

- Diagnostic n'aboutit pas systématiquement,

 

Maintenant nous sommes obligé de passé par de la partage de connexion de nos téléphones portables afin de profiter d'internet à la maison.

Pouvez-vous faire le nécessaire afin de résoudre le problème ?

 

Cordialement,


LIVEBOX 1.pngLIVEBOX 2.png

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @romain_doucet 

 

Avez-vous utilisé l'applicagtion ma livebox ?

Avez-vous regardé ce lien pour voir s'il y a un incident https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

Une vignette jaune apparait à droite de l'écran, une fois les données indiquées.

Sinon vous pouvez appeler le 3976.

 

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @romain_doucet 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @romain_doucet 


J'ai procédé à une action sur votre ligne qui nécessite quelques jours afin d'en voir les bénéfices. Suite à cette manipulation, votre débit est de 8Mega. N'hésitez pas à nous faire un retour d'ici 2-3 jours et nous communiquer si vous voyez une amélioration.


Bonne soirée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !