le 31-08-2019 09:20
Bonjour,
Depuis plus d'1 mois, nous avons un certain nombre de problème sur notre ligne fixe internet sosh. Voici la liste des incidents rencontrés avec notre livebox :
- Perte de connexion internet,
- Perte de synchronisation,
- Problème de wifi,
- Diminution du débit,
- Diagnostic n'aboutit pas systématiquement,
Maintenant nous sommes obligé de passé par de la partage de connexion de nos téléphones portables afin de profiter d'internet à la maison.
Pouvez-vous faire le nécessaire afin de résoudre le problème ?
Cordialement,
le 31-08-2019 10:25
Bonjour @romain_doucet
Avez-vous utilisé l'applicagtion ma livebox ?
Avez-vous regardé ce lien pour voir s'il y a un incident https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
Une vignette jaune apparait à droite de l'écran, une fois les données indiquées.
Sinon vous pouvez appeler le 3976.
le 03-09-2019 10:40
Bonjour @romain_doucet
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2019 19:31
Bonsoir @romain_doucet
J'ai procédé à une action sur votre ligne qui nécessite quelques jours afin d'en voir les bénéfices. Suite à cette manipulation, votre débit est de 8Mega. N'hésitez pas à nous faire un retour d'ici 2-3 jours et nous communiquer si vous voyez une amélioration.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !