Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dégradation lors de l'installation de la fibre

Bonjour,

 

Lors de l'installation de la fibre, le technicien a percé notre mur afin de faire passer le cable. Résultat : gros trou dans notre mur en plâtre. Il a essayé de reboucher tant bien que mal avec un enduit tout prêt tout en rigolant !

Maintenant, nous devons faire venir un platrier pour faire une réparation correcte puis repeindre le mur voire la pièce complète.

Impossible de faire une réclamation par téléphone "il fallait pas prendre sosh madame !", c'est pourtant bien un installateur orange qui est venu et tous les mails que je reçois sont au nom d'orange.

Comment faire pour réaliser une réclamation ?

 

Merci.

Elise

0 réponse0